Guide pour les voleurs du pex au raid
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Guilde PdME :: RIFT :: les builds
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Guide pour les voleurs du pex au raid
Voilà j'ai décidé de faire un guide sur les voleurs. Je vais pas faire une grande intro parce que c'est pas mon fort donc je commence directe.
Quelques infos général avant de commencer :
pour ceux qui ne connaissent pas très bien les macros aller voir ce guide sa pourrait être utile :
http://www.maximelene.fr/rift/macros_et_commandes
Au niveau des stats sa peut être utile de savoir que :
- une fois le cap robustesse atteints tout point supplémentaire est inutile
- le critique progresse beaucoup plus lentement une fois atteint 45% (sans compter les buffs)
- pareil pour la parade et l'esquive sauf que c'est à 20%
- il semblerait que dépasser le cap précision de 21 soit utile pour ne pas manquer ses cibles
-ne pas négliger les résistances magiques en tank
Voilà j'espère que c'est compréhensible, maintenant je peux post les spé et comment les jouer
ah oui j'aurais peut être pas le temps de tous faire en une fois donc je le mettrai à jour quand j'ai le temps.
SPE LEVELING
Template :
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#ywlh0/t9F54/x9klBhlmA
bien entendu cette spé est modifiable mais le but est d'obtenir récupérateur des failles pour la regen et danse de l'acier en danselame, on prend ensuite assasin pour le up dégats et la furtivité
Commencer par prendre les points en traqueurs de faille puis en danselame et assassin pour finir
Un simple spam de cette macro devrait être suffisant pour up avec la charge ou étourdissement hors macro
#show Frappe de précision
suppressmacrofailures
cast Représailles
cast Frappe de précision
cast Frappe rapide
cast Frappe aiguisée
On utilise frappe meutrière en finish pour le buff danse mortelle
Bien entendu garder des points de combos sur la cible avant de la tuer si besoin de regen
SPE TANK
template
La spé tank un template principale qui est :
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#zgq/tkGGFllli/xhg
Il existe une variante pour les combats avec beaucoup de dégats magiques mais je ne l'utilise pas :
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#zgg/tkGGFllli/vgq
comme vous l'avez vu 51 points en traqueurs des failles et quasiment obligatoire pour deux talents :
garde-faille améliorée et garde d'acier améliorée ainsi que la capa a 51
fonctionnement
le voleur bénéficie d'une multitude te tp qui sont très utile pour se déplacer rapidment, ces vous donne également un bouclier pour le début de combat un peu tendu en voleur. Le voleur résiste grâce a ses finishers il faut les mettre rapidement au début du combat et toujours les avoir actif sinon le heal va suer et vous mourir
je vous les lister par ordre d'importance :
garde-faille : le plus important, il réduit les dégâts magique et physique de 35% doit toujours être actif. La différence entre 1 et 5 points de combos est minime ( 1 pc permet d'absorder un total de 210% de sa vie 5 pc 250, aucune différence sur les dégâts absorbés)
donc ne pas hésiter a l'utiliser avec 2 combos en début de combat
garde d'acier : améliore la menace de 40% et l'armure de 50% donc à garder actif également, pareil que pour garde-faille, ne pas hésiter à l'utiliser avec peut de combo en début de combat
fausse lame : augmente l'esquive de 5%
Annihilation : augmente la puissance d'attaque, donc la menace, à utiliser si vous avez le temps
Pour monter les points de combo utiliser Coup fantôme pour maintenir son buff a 3 stacks sinon frappe planaire
Macros
J'utilise uniquement ces deux macros :
#show Coup fantôme
suppressmacrofailures
cast Représailles
cast Coup fantôme
cast Tir rapide
#show Frappe planaire
suppressmacrofailures
cast Représailles
cast Frappe planaire
cast Tir rapide
Equipement
Au niveau de l'équipement atteindre le cap robustesse bien sûr mais la précision est très important en voleur car si vous ne toucher pas votre cible :
-moins de menace
-moins de points de combo donc vos buffs sont plus long à appliquer, ce qui peut être dangereux
-la dextérité donne du critique, de l'esquive et de la puissance d'attaque donc elle est également importante
Notes
-Mort retardée est quasiment inutile
- Engager les pack ou mob de monstres avec Tir à éclats suivi d'un changement de plan (assaut d'ombre ou attaque de l'ombre)
-Mémorisation et flash-back sont utile pour faire venir des casters en cassant la ligne de vue
DPS MELEE
TEMPLATE
Il semblerait que cette spé soit la meilleure du voleur actuellement. Elle fait de très bon dégâts en mono et aoe, jouable a distance mais perte de DPS a cause de frappe meutrière:
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#x88Jk/B9eijQ8/yxkx4
fonctionnement
Cette spé repose sur le cycle. Très important de le faire juste car il permet d'avoir tous nos dégats up de 100% grâce à frappe meutrière:
Engagement
5xCharges à pointes avant le combat
Frappe meutrière
Piqûre
Détonation
Ensuite et jusqu'à la fin :
3x charge à pointes
Piqûre
Frappe meutrière
2xCharge à pointes
Détonation
5xCarge à shrapnel
Détonation
S'il reste peut de vie au boss utiliser charge exposive au lieu de shrapnel
Pour aoe en cours de combat remplacer Charge à pointe par les shrapnels
PREPARATION D'AOE SUR PACK
MOB1 4xshrapnel
MOB2 4xshrapnel
MOB3 5xshrapnel
MOB3 frappe meutrière
MOB3 Détonation
MOB2 1xshrapnel
MOB2 Détonation
MOB1 1xshrapnel
MOB1 Détonation
Je ne met pas de charge sur plus de 3 mobs car le buff de frappe meutrière a uniquement 3 charges.
Ha oui pensez à utiliser Incrimination pour rediriger la menace sur le tank si vous ne voulez pas mourir.
MACRO
J'utilise juste une macro pour rediriger la menace sur le tank (sauf quand c'est mérion ).
#show Incrimination
suppressmacrofailures
cast @focus Incrimination
Faire un /focus sur le tank pour que la macro fonctionne.
NOTE
La dextérité est la stat principal après le toucher vu qu'elle est augmenté d'environ 17% suivie du critique.
DPS DISTANCE
template
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#yx92/z9qGGiG8w/Ah270
Bonne spé distance mais quand même moins de dps la saboteur
fonctionnement
Grâce à Feu de l'ombre qui augmente les dégâts des capacités rôdeur de 35% on n'utilisera quasiment que celle ci.
Bien sûr jouer avec le raptor de sang et le buff instinct sauvage si le combat est long (boss)
Penser à mettre les poison et le piédestal du tireur.
Le cycle est vraiment simple car on a juste 3 macros mais je le décrit quand même
1. Garder le buff Feu de l'ombre
2. Tir instantané si 5 combos
3. Tir en pleine tête si 5 combos et tir instantané en recharge
4. Tir invalidant (oui il fait plus mal que les autres même s'il ralenti)
5. Tir perforant
6. Tir rapide
Je n'utilise pas tir a éclat mais il est possible de l'inclure après tir invalidant.
Maintenant les macros pour simplifier:
#show Tir rapide
suppressmacrofailures
cast Tir invalidant
cast Tir perforant
cast Tir rapide
#show Tir instantané
suppressmacrofailures
cast Tir instantané
cast Tir en pleine tête
Voilà juste à spam la 1ère et la 2ème une fois 5 combos c'est facile
En aoe utiliser :
2-5 mobs :
1. Buff Feu de l'ombre actif
2.Tir astucieux
3.Explosion à secousse
plus de 5 mobs
1. Buff Feu de l'ombre actif
2. Pluie de flèches
notes
Utiliser attaque éclair si on reçoit le buff barde : Couplet de joie. On change alors le cycle:
1. Tir puissant jusqu'à 5 combos
2. Tir magistral
SOUTIENT
template
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#z/vkGGyGGkg/x89m0
Cette spé barde je joue en mêlée. Elle se joue différemment qu'une spé distance mais heal mieux et fait également de meilleurs dégats (même si c'est pas vraiment le but ).
Elle est également jouable à distance avec quasiment aucune différence par rapport à une spé opti distance. Voici la spé distance que j'utilisais si vous voulez l'utiliser mais je vous conseil la version mêlée :
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#z/vkGGyGGkg/w99xw
fonctionnement
Cette spé repose sur frappe meurtrière qui up les dégâts donc les heals effectuer par frappe meurtrière.
En gros il faut garder ces motifs up. Ensuite c'est du spam cadence et frappe meurtrière. Utiliser Accord de puissance en mouvement. Un coda peut être utiliser à la place de frappe meurtrière si vraiment il y en a besoin.
Virtuose
Ce sort peut être utile, lorsqu'on l'utilise on remplace notre cycle par un spam du coda voulu (coda de heal, d'aoe,...)
Note
Les talismans heal comme http://rift.magelo.com/fr/item/EF89A68B0601010101/Totem-de-l'esprit-du-loup
ou les essences supérieurs heal fonctionnent pour cadence donc n'hésiter par à les utiliser
Ah oui et bonne spé pvp aussi
Voilà je crois que j'ai à peu prêt tout dit donc si y'a des questions ou des remarques pas de problèmes
Je rajouterais quelques spé si j'ai le temps
PS:je suis nul en orthographe
Quelques infos général avant de commencer :
pour ceux qui ne connaissent pas très bien les macros aller voir ce guide sa pourrait être utile :
http://www.maximelene.fr/rift/macros_et_commandes
Au niveau des stats sa peut être utile de savoir que :
- une fois le cap robustesse atteints tout point supplémentaire est inutile
- le critique progresse beaucoup plus lentement une fois atteint 45% (sans compter les buffs)
- pareil pour la parade et l'esquive sauf que c'est à 20%
- il semblerait que dépasser le cap précision de 21 soit utile pour ne pas manquer ses cibles
-ne pas négliger les résistances magiques en tank
Voilà j'espère que c'est compréhensible, maintenant je peux post les spé et comment les jouer
ah oui j'aurais peut être pas le temps de tous faire en une fois donc je le mettrai à jour quand j'ai le temps.
SPE LEVELING
Template :
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#ywlh0/t9F54/x9klBhlmA
bien entendu cette spé est modifiable mais le but est d'obtenir récupérateur des failles pour la regen et danse de l'acier en danselame, on prend ensuite assasin pour le up dégats et la furtivité
Commencer par prendre les points en traqueurs de faille puis en danselame et assassin pour finir
Un simple spam de cette macro devrait être suffisant pour up avec la charge ou étourdissement hors macro
#show Frappe de précision
suppressmacrofailures
cast Représailles
cast Frappe de précision
cast Frappe rapide
cast Frappe aiguisée
On utilise frappe meutrière en finish pour le buff danse mortelle
Bien entendu garder des points de combos sur la cible avant de la tuer si besoin de regen
SPE TANK
template
La spé tank un template principale qui est :
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#zgq/tkGGFllli/xhg
Il existe une variante pour les combats avec beaucoup de dégats magiques mais je ne l'utilise pas :
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#zgg/tkGGFllli/vgq
comme vous l'avez vu 51 points en traqueurs des failles et quasiment obligatoire pour deux talents :
garde-faille améliorée et garde d'acier améliorée ainsi que la capa a 51
fonctionnement
le voleur bénéficie d'une multitude te tp qui sont très utile pour se déplacer rapidment, ces vous donne également un bouclier pour le début de combat un peu tendu en voleur. Le voleur résiste grâce a ses finishers il faut les mettre rapidement au début du combat et toujours les avoir actif sinon le heal va suer et vous mourir
je vous les lister par ordre d'importance :
garde-faille : le plus important, il réduit les dégâts magique et physique de 35% doit toujours être actif. La différence entre 1 et 5 points de combos est minime ( 1 pc permet d'absorder un total de 210% de sa vie 5 pc 250, aucune différence sur les dégâts absorbés)
donc ne pas hésiter a l'utiliser avec 2 combos en début de combat
garde d'acier : améliore la menace de 40% et l'armure de 50% donc à garder actif également, pareil que pour garde-faille, ne pas hésiter à l'utiliser avec peut de combo en début de combat
fausse lame : augmente l'esquive de 5%
Annihilation : augmente la puissance d'attaque, donc la menace, à utiliser si vous avez le temps
Pour monter les points de combo utiliser Coup fantôme pour maintenir son buff a 3 stacks sinon frappe planaire
Macros
J'utilise uniquement ces deux macros :
#show Coup fantôme
suppressmacrofailures
cast Représailles
cast Coup fantôme
cast Tir rapide
#show Frappe planaire
suppressmacrofailures
cast Représailles
cast Frappe planaire
cast Tir rapide
Equipement
Au niveau de l'équipement atteindre le cap robustesse bien sûr mais la précision est très important en voleur car si vous ne toucher pas votre cible :
-moins de menace
-moins de points de combo donc vos buffs sont plus long à appliquer, ce qui peut être dangereux
-la dextérité donne du critique, de l'esquive et de la puissance d'attaque donc elle est également importante
Notes
-Mort retardée est quasiment inutile
- Engager les pack ou mob de monstres avec Tir à éclats suivi d'un changement de plan (assaut d'ombre ou attaque de l'ombre)
-Mémorisation et flash-back sont utile pour faire venir des casters en cassant la ligne de vue
DPS MELEE
TEMPLATE
Il semblerait que cette spé soit la meilleure du voleur actuellement. Elle fait de très bon dégâts en mono et aoe, jouable a distance mais perte de DPS a cause de frappe meutrière:
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#x88Jk/B9eijQ8/yxkx4
fonctionnement
Cette spé repose sur le cycle. Très important de le faire juste car il permet d'avoir tous nos dégats up de 100% grâce à frappe meutrière:
Engagement
5xCharges à pointes avant le combat
Frappe meutrière
Piqûre
Détonation
Ensuite et jusqu'à la fin :
3x charge à pointes
Piqûre
Frappe meutrière
2xCharge à pointes
Détonation
5xCarge à shrapnel
Détonation
S'il reste peut de vie au boss utiliser charge exposive au lieu de shrapnel
Pour aoe en cours de combat remplacer Charge à pointe par les shrapnels
PREPARATION D'AOE SUR PACK
MOB1 4xshrapnel
MOB2 4xshrapnel
MOB3 5xshrapnel
MOB3 frappe meutrière
MOB3 Détonation
MOB2 1xshrapnel
MOB2 Détonation
MOB1 1xshrapnel
MOB1 Détonation
Je ne met pas de charge sur plus de 3 mobs car le buff de frappe meutrière a uniquement 3 charges.
Ha oui pensez à utiliser Incrimination pour rediriger la menace sur le tank si vous ne voulez pas mourir.
MACRO
J'utilise juste une macro pour rediriger la menace sur le tank (sauf quand c'est mérion ).
#show Incrimination
suppressmacrofailures
cast @focus Incrimination
Faire un /focus sur le tank pour que la macro fonctionne.
NOTE
La dextérité est la stat principal après le toucher vu qu'elle est augmenté d'environ 17% suivie du critique.
DPS DISTANCE
template
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#yx92/z9qGGiG8w/Ah270
Bonne spé distance mais quand même moins de dps la saboteur
fonctionnement
Grâce à Feu de l'ombre qui augmente les dégâts des capacités rôdeur de 35% on n'utilisera quasiment que celle ci.
Bien sûr jouer avec le raptor de sang et le buff instinct sauvage si le combat est long (boss)
Penser à mettre les poison et le piédestal du tireur.
Le cycle est vraiment simple car on a juste 3 macros mais je le décrit quand même
1. Garder le buff Feu de l'ombre
2. Tir instantané si 5 combos
3. Tir en pleine tête si 5 combos et tir instantané en recharge
4. Tir invalidant (oui il fait plus mal que les autres même s'il ralenti)
5. Tir perforant
6. Tir rapide
Je n'utilise pas tir a éclat mais il est possible de l'inclure après tir invalidant.
Maintenant les macros pour simplifier:
#show Tir rapide
suppressmacrofailures
cast Tir invalidant
cast Tir perforant
cast Tir rapide
#show Tir instantané
suppressmacrofailures
cast Tir instantané
cast Tir en pleine tête
Voilà juste à spam la 1ère et la 2ème une fois 5 combos c'est facile
En aoe utiliser :
2-5 mobs :
1. Buff Feu de l'ombre actif
2.Tir astucieux
3.Explosion à secousse
plus de 5 mobs
1. Buff Feu de l'ombre actif
2. Pluie de flèches
notes
Utiliser attaque éclair si on reçoit le buff barde : Couplet de joie. On change alors le cycle:
1. Tir puissant jusqu'à 5 combos
2. Tir magistral
SOUTIENT
template
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#z/vkGGyGGkg/x89m0
Cette spé barde je joue en mêlée. Elle se joue différemment qu'une spé distance mais heal mieux et fait également de meilleurs dégats (même si c'est pas vraiment le but ).
Elle est également jouable à distance avec quasiment aucune différence par rapport à une spé opti distance. Voici la spé distance que j'utilisais si vous voulez l'utiliser mais je vous conseil la version mêlée :
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#z/vkGGyGGkg/w99xw
fonctionnement
Cette spé repose sur frappe meurtrière qui up les dégâts donc les heals effectuer par frappe meurtrière.
En gros il faut garder ces motifs up. Ensuite c'est du spam cadence et frappe meurtrière. Utiliser Accord de puissance en mouvement. Un coda peut être utiliser à la place de frappe meurtrière si vraiment il y en a besoin.
Virtuose
Ce sort peut être utile, lorsqu'on l'utilise on remplace notre cycle par un spam du coda voulu (coda de heal, d'aoe,...)
Note
Les talismans heal comme http://rift.magelo.com/fr/item/EF89A68B0601010101/Totem-de-l'esprit-du-loup
ou les essences supérieurs heal fonctionnent pour cadence donc n'hésiter par à les utiliser
Ah oui et bonne spé pvp aussi
Voilà je crois que j'ai à peu prêt tout dit donc si y'a des questions ou des remarques pas de problèmes
Je rajouterais quelques spé si j'ai le temps
PS:je suis nul en orthographe
lixania- Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011
Re: Guide pour les voleurs du pex au raid
C'est marrant parce qu'on a pas du tout les mêmes facons de jouer XD
Je post donc quelques alternatives possible:
(PVE UNIQUEMENT)
DPS DISTANCE T1/T2 (Raid ?):
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#z8c/AkGFllkG8/w9U
Bon alors ce template je l'ai retourné dans tout les sens afin d'optimiser les dégats au maximum ...
le Piedestale de tireur d'élite est juste inévitable avec ses 30% de dégats supplémentaires (et pas comme c'est écrit sur le descriptif du lien)
J'ai eu du mal a mettre tant de pts dans tout les trucs inutiles en instances (tir percutant, tir percutant amélioré), Mais ce sont les capacitées coté "racines" qui m'ont aussi motivés...
Donc pour les cycles je procède de cette manière:
(en monocible)
vous êtes biensur buffé avec Instinct de Prédateur et Lames des feux de l'enfer
Piedestale; Tir puissant; Tir vif X3; Tir instantané
Tir a éclats; Tir vif X3; Tir précipité
Salve; Dans le mille + Tir magistral (ce cycle cogne très fort)
Tir puissant; Tir vif X3; Tir instantané
Tir a éclats; Tir vif X3; Tir précipité (voila ici on a fini l'échauffement on passe a la phase burst !!!)
Attaque éclair améliorée; tir puissant X3; tir magistral ET CE 3 FOIS
ensuite suffit de refaire quelque cycles comme vous sentez (indice vous n'avez pas utilisé Recharge rapide =P)
SPE MONO (POUR SE BALADER TRANQUILLE)
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#xhw/yGlliGGFi/w9Q
Pour ma spé assassin qui me sert en pve pour farmer les compos et éventuelement owned un Renégats qui passe par là y'a rien de très spécial un basique assassin 51/lame noir 9/danse lame 6 suffit a faire son oeuvre ... pas besoin de détailler vraiment
Cycles:
buff: Position de Combat; Poison Letal; Poison virulent ou Poison absorbant (selon votre humeur); Voile caché
Fufu; Révélateur de faiblesses; Déchiquetage; Piqûre; Empalement (le tout dans le dos c'est meilleur ) puis Eclipse...
on laisse cogner les poisons, proc, saignements jusqu'à la fin ... en général ca suffit a tuer presque n'importe qui (en dessous du stuff R5)
au pire s'il est coriace on refera le cycle a l'identique mais sans l'Eclipse puisque cd de 2 minutes...
alternative:
Révélateur de faiblesses; Assassinat; Piqûre; Coup final; Frappe du serpent...
Je peux pas donner d'autres cycles car en fait personne ne m'a jamais résisté aussi loin que ca
SPE SOUTIENT (ALTERNATIVE AU TEMPLATE DE LIXANIA)
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#th4/vkGGylkh0/z8g
J'ai viré ce qui me parraissait superficiel (la skills a 51 n'étant que secondaire a mon avis) pour gagner un buff endu (indépendant des autres buff endu de groupe), en armure et... en endu
Elle permet également d'avoir un dps pourrie au CaC et moyennement pourrie a distance (mais ca occupe tjrs quand vous voulez utiliser plus que 2 touches)... un tp vers l'avant (quand le motif de récupération vous fait prendre l'aggro) pour foncer vers le tank ainsi qu'un buff armure (Guarde d'acier) a venir chercher au Cac...
Voila pour moi je pense que ce sont un peu les "essentiels" par rapport a mon utilisation du perso....
Je post donc quelques alternatives possible:
(PVE UNIQUEMENT)
DPS DISTANCE T1/T2 (Raid ?):
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#z8c/AkGFllkG8/w9U
Bon alors ce template je l'ai retourné dans tout les sens afin d'optimiser les dégats au maximum ...
le Piedestale de tireur d'élite est juste inévitable avec ses 30% de dégats supplémentaires (et pas comme c'est écrit sur le descriptif du lien)
J'ai eu du mal a mettre tant de pts dans tout les trucs inutiles en instances (tir percutant, tir percutant amélioré), Mais ce sont les capacitées coté "racines" qui m'ont aussi motivés...
Donc pour les cycles je procède de cette manière:
(en monocible)
vous êtes biensur buffé avec Instinct de Prédateur et Lames des feux de l'enfer
Piedestale; Tir puissant; Tir vif X3; Tir instantané
Tir a éclats; Tir vif X3; Tir précipité
Salve; Dans le mille + Tir magistral (ce cycle cogne très fort)
Tir puissant; Tir vif X3; Tir instantané
Tir a éclats; Tir vif X3; Tir précipité (voila ici on a fini l'échauffement on passe a la phase burst !!!)
Attaque éclair améliorée; tir puissant X3; tir magistral ET CE 3 FOIS
ensuite suffit de refaire quelque cycles comme vous sentez (indice vous n'avez pas utilisé Recharge rapide =P)
SPE MONO (POUR SE BALADER TRANQUILLE)
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#xhw/yGlliGGFi/w9Q
Pour ma spé assassin qui me sert en pve pour farmer les compos et éventuelement owned un Renégats qui passe par là y'a rien de très spécial un basique assassin 51/lame noir 9/danse lame 6 suffit a faire son oeuvre ... pas besoin de détailler vraiment
Cycles:
buff: Position de Combat; Poison Letal; Poison virulent ou Poison absorbant (selon votre humeur); Voile caché
Fufu; Révélateur de faiblesses; Déchiquetage; Piqûre; Empalement (le tout dans le dos c'est meilleur ) puis Eclipse...
on laisse cogner les poisons, proc, saignements jusqu'à la fin ... en général ca suffit a tuer presque n'importe qui (en dessous du stuff R5)
au pire s'il est coriace on refera le cycle a l'identique mais sans l'Eclipse puisque cd de 2 minutes...
alternative:
Révélateur de faiblesses; Assassinat; Piqûre; Coup final; Frappe du serpent...
Je peux pas donner d'autres cycles car en fait personne ne m'a jamais résisté aussi loin que ca
SPE SOUTIENT (ALTERNATIVE AU TEMPLATE DE LIXANIA)
http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#th4/vkGGylkh0/z8g
J'ai viré ce qui me parraissait superficiel (la skills a 51 n'étant que secondaire a mon avis) pour gagner un buff endu (indépendant des autres buff endu de groupe), en armure et... en endu
Elle permet également d'avoir un dps pourrie au CaC et moyennement pourrie a distance (mais ca occupe tjrs quand vous voulez utiliser plus que 2 touches)... un tp vers l'avant (quand le motif de récupération vous fait prendre l'aggro) pour foncer vers le tank ainsi qu'un buff armure (Guarde d'acier) a venir chercher au Cac...
Voila pour moi je pense que ce sont un peu les "essentiels" par rapport a mon utilisation du perso....
Caewn- Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 44
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