Guilde PdME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Moi, alris 21 ans clerc assist dps

Aller en bas

Moi, alris 21 ans clerc assist dps Empty Moi, alris 21 ans clerc assist dps

Message  Admin Ven 19 Aoû - 16:11

je me présente je m'appelle alris, je voudrais bien réussir dans rift, etre heal, gagner plein d'argent puis surtout avoir plein de sagesse mais pour ça faudrait que j'aille en raid a présent Moi, alris 21 ans clerc assist dps 15899910


IRL je me prénomme lisa, 22 ans le 24 aout prochain ( ratez pas mon anniversaire sinon j'oublierai de vous healer en instance), bibliothécaire universitaire , résidant a nice, french riviera ,pas vraiment célibataire mais pas vraiment en couple non plus Moi, alris 21 ans clerc assist dps Suis-g10

je suis fan d'heroic fantasy de silverberg a orson scott card en passant par moorcock et greg keyes.
j'adore les JdR pc tel might and magic (oui les anciens comme world of xeen tout en anglais), baldur's gate, neverwinter night, arx fatalis ou le must oblivion.
je pratique également le MMO console avec CoD: black ops (je serais prestige 15...un jour Crying or Very sad )ou battlefield bad company 2

coté MMO Pc jamais joué a wow ni a guild war (et je le regrette) ma seule incursion dans le genre est...alidhan ( vous ne connaissez pas...normal c'est pourri )
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2011

https://guildepdme.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum