Guilde PdME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

una (lorem ipsum dolor sit amet consectetur... désolé mon nom est trop court)

2 participants

Aller en bas

una (lorem ipsum dolor sit amet consectetur... désolé mon nom est trop court) Empty una (lorem ipsum dolor sit amet consectetur... désolé mon nom est trop court)

Message  una Jeu 25 Aoû - 2:47

hello cette fois je vais faire simple, car la dernière fois que je me suis présenté sur un forum j'ai ecrit un roman façon roleplay

donc,
j'ai commencé à jouer à Rift avec Caewn lors de la beta, et le générateur de nom automatique m'a proposé comme nom simple et court : UNA... voilà je voulais à la base faire prêtre mais à cause du skin des personnage et des description j'ai choisi de jouer mage (aujourd'hui je regrette car j'aurais bien aimé jouer cleric lvl 50).

je traine souvent avec caewn, j'ai à peu près le même état d'esprit que lui dans le jeu (entraide, humilité, sympathie, beaucoup de taquinerie tout ça tout ça...) on s'est rencontré un soir ou j'errais sur Warhammer online (j'avais pourtant juré un jour d'arrêter les mmo... mouais) et puis le courant est bien passé.

j'aime beaucoup jouer healer (je suis désolé si parfois je fais du forcing pour jouer chloro) ou sinon je joue pyro (mais je m'entraine à devenir un bon dominateur car je suis sur que se sera utile)

voilà et si ce n'est pas suffisant je suis aussi tailleur 300.

sinon j'ai 29 ans, j'habite sur paris et je suis "directeur artistique web" qui dit web dit avoir de la barbe, des lunettes et des tshirt KEWL !

la premiere fois que j'ai joué à un mmo c'etait il y a presque une dizaine d'année à Asheron call (une semaine seulement je squattais le compte d'un pote) puis j'ai joué depuis à (dans le désordre) anarchy online, star wars galaxies, ultima online, warhammer, wow, silkroad, asheron call 2, lineage 2, guild wars, ryzom, wakfu et dofus (pour le fun) et wow...

sinon mis à part jouer je traines beaucoup sur les internets (twitter, g+, tumblr...)

etc etc.
et à la fin il vécu heureux et simplement...
FIN

una

Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

una (lorem ipsum dolor sit amet consectetur... désolé mon nom est trop court) Empty Re: una (lorem ipsum dolor sit amet consectetur... désolé mon nom est trop court)

Message  Merion Jeu 25 Aoû - 9:20

Fiouuuu t'en as fait des MMO ^^ bienvenue sur le forum du coup =)

Merion

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

una (lorem ipsum dolor sit amet consectetur... désolé mon nom est trop court) Empty Re: una (lorem ipsum dolor sit amet consectetur... désolé mon nom est trop court)

Message  una Ven 26 Aoû - 21:35

je crois que j'en ai fait d'autres mais j'ai oublié Smile c'est qu'ils ne devaient pas être bien du tout Wink

una

Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

una (lorem ipsum dolor sit amet consectetur... désolé mon nom est trop court) Empty Re: una (lorem ipsum dolor sit amet consectetur... désolé mon nom est trop court)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum