Guilde PdME
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Les salles englouties

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Message  Bids Ven 12 Aoû - 21:11

Le commandant Jorb est le premier boss des Salles Englouties. Il est très simple et à été conçu pour des joueurs équiper en T1/T2.

Boss n°1 : Jorb

  • PV : 1.1M



Composition :

Tank : 1
Heal : 2
DPS : 5 (Distant de préférence)
Assit' : 1 barde, 1 archonte


Stratégie :

  • La stratégie pour ce boss est simple et reste la même tout le long du combat. Pensez à nettoyer la salle des trashs. Le boss sera tanker où il se trouve et le raid se dispersera derrière lui.


  • « <Joueur> faites attention ! » Cette emote va placer le joueur devant le boss et le ralentir. Pour évité qu’il se prenne un cleave, le tank doit déplacé le boss le retourner (ex: Le boss est face au tank et les DPS sur le gauche du boss puis le tank tourne le boss pour que les DPS soit sur la droite du boss sans faire que les DPS soit face au boss).



  • « <Joueur> vous ne pouvez pas vous cachez » Cette emote fear le joueur. Attention aux CaC de ne pas être fear dans sa zone de cleave.


Source : http://www.soulslayers-guilde.com/salles-englouties/commandant-jorb-strategie/

Bids

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Message  Mercurokrome Sam 13 Aoû - 5:05

Merci Bids pour ce petit topic tres bien fait, juste un point... pourrait tu nous situer le raid stp? et est ce normal qu'il i ai que un boss? scratch
Mercurokrome
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Message  Mercurokrome Sam 13 Aoû - 6:03

JOLORAL RAGEMAREE

Deuxième boss des Salles Englouties, il fournit déjà plus de challenge, non pas par ses capacités, mais par la petite salle (et les poteaux) dans laquelle il se trouve.
Informations
Difficulté: 6 (Moyenne)
Composition du Raid
2 tank
2 soigneurs (heal mono et inquicar)
2 supports (1 barde, 1 archonte)
4 DPS
Stratégie
Joloral se trouve au milieu de sa salle dans l’eau. Quand il est dans l’eau, il gagne +33% de dégats. Il est accompagné d’un gros add qui augmente les dégats physiques du boss lorsqu’il se trouve proche de lui.
Au niveau du positionnement, et pour éviter des problèmes, le soigneur mono se place seul au milieu de la salle, les dps sur les extérieurs et le tank doit toujours se placer en ligne de vue de son soigneur (par derrière un poteau).
Au pull, le MT1 prend le boss et le MT2 prend l’add. Full DPS sur l’add, puis DPS le boss.
A certains moment, des petits adds vont arrivée des petits tas qui se trouve autour de la salle. Full focus dessus car si il touche le boss, il gagne en dégats et vie. Le boss sera kite en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, et si il y a un gros adds, l’offtank tournera à l’opposé de lui, mais dans le meme sens. Durant le combat, un, deux (voir 3) gros adds vont pop. L’offtant doit absolument les taunts rapidement. Full DPS sur eux.
La dernière capacité du boss est un « silence ». C’est une petite aura verte autour de la personne. A ce moment la il faut absolument s’éloigné de cette personnes car au bout de 4-5 secondes, ce silence fait un AOE Silence qui cette fois durera 10 secondes. C’est pour cela qu’on laisse le healer mono au centre pour qu’au pire, il ne soit silence que 4-5 secondes.
Résumé
Ne pas laisser le boss dans l’eau, ni proche des adds (gros ou petits)
Priorité DPS: Petits Adds > Gros Adds > Boss.
Soigneur Mono au centre SEUL
Kiting du boss et des gros Adds dans le sens des aguilles d’une montre quand les petits adds popent.


Bonne lecture a tous et aiquiser vos armes alien
Mercurokrome
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Message  Mercurokrome Sam 13 Aoû - 6:12

ISSKAL

Troisième boss des Salles Englouties, il n’est pas difficile, mais demande un certains pre-requis de compétences (des interrupts) et une bonne coordination/communication des joueurs.

Informations
Difficulté: 4 (Facile)
Composition du Raid
1 tank
2 soigneurs (dont un inquicar)
2 supports (1 barde, 1 archonte)
5 DPS

Stratégie
Le boss se trouve dans une salle en cercle. Il dispose de 3 capacités.
La première est « Pique Glacial », c’est un cast de 1.5s qui One-Shot la personne avec le plus de menace (le tank). Il faut absolument l’interrompre ! Pour cela 3 guerriers ou 4 personnes (avec des voleurs et clercs).
La second est un Tourbillon d’eau. Le boss fait une emote « Courrez avec le courant ou mourrez », à ce moment, il faut courir dans le sens du courant. Il fait pop des petits adds qui snare (essayer de les aoes pendant ce temps en courant). Puis il va dire « Vous vous trompez de directement » et le courant change de sens. Mettez vous bien sur l’extérieur et une fois fini, laissez le tank reprendre l’aggro et placer le boss pour vous mettre dans son dos.
La dernière est « Vague Glacial ».
Cela commencera toujours par le milieu, puis l’extérieur, le milieu, le centre, le milieu et enfin l’extérieur. Veuillez à toujours vous placez dans la bonne zone sous peine de mort assurée.

Résumé
Pique Glacial: 1.5s de cast. OS le joueur avec le plus de menace. Doit ABSOLUMENT être interrupt.
Tourbillon d’eau: Courir dans le sens du courant. Placer vous bien à l’extérieur de la salle et évité les adds. Vous pouvez continuer à DPS le boss.
Vague Glacial: Se placer au Milieu, Exterieur, Milieu, Centre, Milieu, Exterieur.
Attention à son cleave qui à un grand ranage/radius.
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Message  Mercurokrome Sam 13 Aoû - 6:21

LA GRANDE PRETRESSE HYDRISS

Boss final des Salles Englouties, la Grande Prêtresse Hydriss est un challenge de difficulté moyenne, ne comportant que peut de mécanisme.

Informations
Difficulté: 5 (Moyenne)
Enrage: 12 minutes
Composition du Raid
1 tank
2 soigneurs (inquicar)
2 supports (1 barde, 1 archonte)
5 DPS

Stratégie
Au départ, Hydriss n’est pas là. Il y a 3 packs de 3 trashs (78k de vie chacun) et 1 add (117k) de vie. Suivant le stuff de votre tank, vous pouvez tout prendre, 2 packs puis 1 packs + adds, etc… Composer suivant votre stuff. C’est au pull que Hydriss commence à descendre des marches (en invulnérable). Ils vous faut donc finir les 10 mobs avant que Hydriss ne soit en bas des marches.
Une fois qu’elle ce trouve en bas des marches, le tank la prend là où elle est et la retourne. Sa capacité principal est Tsunami, qui est un cône de dégâts en face d’elle.
Elle fera pop de temps un temps un Dragon (117k de vie) qui descendra des marches. Ce dragon devra être récupéré par le tank. Ce dernier possède une bulle autour de lui qui ne fait pas de dégâts si on est au CaC ou à l’extérieur de cette bulle. Donc les distants, évitez de vous retrouver dedans. Full DPS sur le dragon quand il arrive.
Aléatoirement, elle transforme un membre du raid. Dispellable.
Plus tard dans le combat, elle s’envolera dans les airs. Durant cette phase:
Elle jette des bombes au sol. Évitez les ! (les AOE sont persistentes)
Elle fait pop 2 ruches. Full DPS sur la ruche la plus proche des escaliers. Le tank prendra les adds qui en sortent et les mettras près de la ruche pour que les DPS AOE dessus. Une fois la 1ère ruche détruite, faites la secondes.
Une fois les deux ruches détruites, Hydriss redescend et on reprend le DPS dessus.
Au alentours de 25%-20%, elle fera pop des élémentaires d’eaux qui … <on ne sait pas ce qu’il font, nous aussi ont a full DPS le boss à ce moment en les ignorants…>

Résumé
Tuer les 10 mobs au départ avant que Hydriss ne soit en bas des marches
Dispell les transformations en crabe.
Ne pas être devant Hydriss et son Tsunami (Un cône devant elle)
Full DPS sur le Dragon quand il est la. Taunt du tank, les CaC sur lui, les distances hors de la bulle.
Phase « Air »: Full DPS la ruche la plus proche des escaliers (puis la deuxième). Le tank pack les adds sur la ruche et AOE.
25% c’est full DPS le boss. (On testera ce que font les élémentaires d’eau)
Mercurokrome
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Message  Mercurokrome Sam 13 Aoû - 6:28

LES SALLES ENGLOUTIES


Type: Raid 10

Les Salles Englouties est le nouveau Raid 10. Ce prisme de réalité ce trouve à l’Etendues de Bois Meurtris.
Mercurokrome
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