Guilde PdME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bids (je rajoute des mots sinon je peux pas poster -_-)

2 participants

Aller en bas

Bids (je rajoute des mots sinon je peux pas poster -_-) Empty Bids (je rajoute des mots sinon je peux pas poster -_-)

Message  Bids Mer 10 Aoû - 10:17

J'attendais que les Grands Chefs se présente en 1er mais ca pas été le cas alors je me présente aussi :

Bids, mage lv 50, tailleur, fabricant de runes et boucher 300
(mes perso secondaires c'est vraiment nécessaire?)

Sinon j'ai 18 ans fin aout, je donnerais pas mon prénom car il n'est pas commun du tout.
Sinon expérience MMORPG, pas grand chose, j'ai essayé WoW, et Rappelz ainsi que NosTales dans mon "enfance" (il y a 5-6 ans environ donc on se moque pas >.<). Expérience de jeu de groupe, assez important si on prend en compte les jeux de stratégie du genre Guerre Tribal, après je ne rentre pas dans les détails =^-^=

Bids

Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bids (je rajoute des mots sinon je peux pas poster -_-) Empty Re: Bids (je rajoute des mots sinon je peux pas poster -_-)

Message  Bids Mer 24 Aoû - 10:08

Désolé fin de l'abo :s

Bids

Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bids (je rajoute des mots sinon je peux pas poster -_-) Empty Re: Bids (je rajoute des mots sinon je peux pas poster -_-)

Message  Merion Mer 24 Aoû - 23:33

Fin d'abo??? tu arrête de jouer du coup? Mad

Merion

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bids (je rajoute des mots sinon je peux pas poster -_-) Empty Re: Bids (je rajoute des mots sinon je peux pas poster -_-)

Message  Bids Jeu 25 Aoû - 10:22

Je suis en carte prépayé moi Wink et c'est pas les parents qui me pais le jeu donc je dois économiser ^^

Bids

Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bids (je rajoute des mots sinon je peux pas poster -_-) Empty Re: Bids (je rajoute des mots sinon je peux pas poster -_-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum